ADP.ca        english_link.gif       
Bienvenue

Conditions d’inscription et l’utilisation des renseignements personnels

Si vous choisissez de vous inscrire pour recevoir des copies électroniques de vos relevés de paie et de vos formulaires fiscaux, vous serez demandé lors de votre inscription initiale de divulguer certains renseignements personnels à ADP pour les fins d’établir votre identité. ADP, en tant que mandataire de votre employeur, utilisera les renseignements personnels que vous nous aurez communiqué lors de l’enregistrement pour les fins de vérifier votre identité grâce à certains renseignements que votre employeur nous a fait parvenir aux fins de traitement de la paie et autres services connexes liés au traitement de données et aux ressources humaines. Si vous choisissez de procéder avec le processus d’enregistrement de Libre-service de relevé, en cliquant « J’accepte » ci-dessous vous accordez votre acceptation et consentement à l’utilisation de vos renseignements personnels pour les fins stipulées ci-haut. Une fois enregistré, vous serez seulement requis de fournir votre nom d’utilisation et votre mot de passe afin de vous identifier à ADP.

Sécurité

ADP s’engage à protéger vos renseignements personnels et utilise un éventail de technologies et de procédures de sécurité aidant à protéger vos renseignements personnels des accès, utilisations, modifications ou divulgations non autorisés. Pour de plus amples renseignements à propos des dispositions en matière de sécurité, veuillez consulter la section Sécurité des systèmes d’information de notre énoncé de respect de la vie privée.

Consentement de l’employé

Votre employeur peut choisir d’arrêter la distribution d’exemplaires imprimés des relevés de paie et des formulaires fiscaux aux employés qui en reçoivent des copies électroniques. En demandant des copies électroniques de vos relevés de paie et de vos formulaires fiscaux, vous convenez et consentez à : a) accepter les copies électroniques de vos relevés de paie et de vos formulaires fiscaux, et b) accepter ces copies électroniques en remplacement des exemplaires imprimés.

 

Avis de non-responsibilité